les gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les gardiens

Gardien bienvenue en ton antre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aladore le reporter pour Canal Hellsing

Aller en bas 
+2
gratou
Alator
6 participants
AuteurMessage
Alator
buveur de sang de vache
Alator


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyMer 12 Juil - 23:04

Voilà, les Gardiens ont failli fusioné avec l'ex-COS mais on a décidé de prendre les Hellsing comme allié.
Et je voulais avoir de vos nouvelles, ce clan à l'air un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
gratou
vampir actif
gratou


Nombre de messages : 360
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyJeu 13 Juil - 10:56

mais il EST mort mon pauvre Aladore
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Maître Gardien
Fana


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/03/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyJeu 13 Juil - 12:49

yep tlm est en vacance :s et sinon Gratou tu peux pas savoir t'es excul de tout les fofo privé :p
Revenir en haut Aller en bas
Alator
buveur de sang de vache
Alator


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyJeu 13 Juil - 16:11

Ah la la, c'est con quand meme, parce que vous etiez balese avant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Theira
Serveuse du bar
Serveuse du bar
Theira


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : moselle/lorraine
Date d'inscription : 25/03/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyJeu 13 Juil - 21:04

Balaise Surprised

j'ai pas trop compris dans quel sens du terme tu l'utilise mais bon clin
Revenir en haut Aller en bas
http://theira.skyblog.com/
Alator
buveur de sang de vache
Alator


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyJeu 13 Juil - 21:36

Bin vous etiez un clan puissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Maître Gardien
Shadow6994


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Je me cache dans mon propre nom, pour mieux te surprendre...
Date d'inscription : 17/03/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyMar 25 Juil - 19:40

Lol, pas tant que ça, mais merci. Malheureusement, avec Horus parti, et Fana aussi, ce clan risque fortement de perdre un peu de puissance ^^
Theira a repris le compte de Fana, mais on peut pas vraiment compter sur elle ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Maître Gardien
Fana


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/03/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyMer 26 Juil - 14:39

xD ca c'est vrais , mais c'est la seule a avoir demander ,
sinon sur la raison de mon depart c'est que le jeu me soulais reelement,
a un niveau assé elevé j'arrivais a me prendre que des poteaux pour toute la journnée,
perdre contre des petit joueur qui ont moin en tout que vous
enfin bref tout ce qui suit , mais en gros les different niveaux proposé par le jeu servent simplement a gagner plus d'argent au cimtier... les points en caratheristiques ne servent a rien
dans les chasse a l'homme rien ne change d'un petit lvl a un gros lvl, le systeme de recherche est cmpletement nul et pour finir on peut rien faire seulement chasse et taff ca devien lassant , avec toute la tune qu'ils se font avec les prenium il deverais penser a developer des truks,
voila je relit le truk j'ai encore plein de criique mais bon elles se resemblents donc ca sert a rien , ce jeu me gave y a aucune posibilité d'evoluer son jeu donc ca revien a aller dans un mur

voila :p je dis simplement ce que je pense et c'est nullement mon intention de decourager les autres, enfin bref je resterais touours sur le fofo pour vous dire des petit bonjours, pour les autres bah y a toujours les rp sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alator
buveur de sang de vache
Alator


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyMer 26 Juil - 19:17

Bon, sinon j'ai repris le compte de Rector et j'ai supprimé Aladore. clin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Maître Gardien
Shadow6994


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Je me cache dans mon propre nom, pour mieux te surprendre...
Date d'inscription : 17/03/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyDim 30 Juil - 17:35

Fana a écrit:
xD ca c'est vrais , mais c'est la seule a avoir demander ,
sinon sur la raison de mon depart c'est que le jeu me soulais reelement,
a un niveau assé elevé j'arrivais a me prendre que des poteaux pour toute la journnée,
perdre contre des petit joueur qui ont moin en tout que vous
enfin bref tout ce qui suit , mais en gros les different niveaux proposé par le jeu servent simplement a gagner plus d'argent au cimtier... les points en caratheristiques ne servent a rien
dans les chasse a l'homme rien ne change d'un petit lvl a un gros lvl, le systeme de recherche est cmpletement nul et pour finir on peut rien faire seulement chasse et taff ca devien lassant , avec toute la tune qu'ils se font avec les prenium il deverais penser a developer des truks,
voila je relit le truk j'ai encore plein de criique mais bon elles se resemblents donc ca sert a rien , ce jeu me gave y a aucune posibilité d'evoluer son jeu donc ca revien a aller dans un mur

voila :p je dis simplement ce que je pense et c'est nullement mon intention de decourager les autres, enfin bref je resterais touours sur le fofo pour vous dire des petit bonjours, pour les autres bah y a toujours les rp sur msn Smile


Si tu veux savoir, j'envisage sérieusement d'abandonner aussi, pour les mêmes raisons, plus quelques autres:

- J'peux plus m'occuper tellement de mon compte, trop occupé, et mon internet bugge trop.
- Pendant mon abscence, j'ai confié le compte à Vegeto, mais il a pas pu gérer, résultat, perdu 40000ors en deux semaines, pour 18 attaques. A croire qu'il ne faisait qu'encaisser l'or pour mieux me faire perdre d'or xD
- Je me lasse de ces chasses 10min par 10min, et même de celles en deux heures.
- deux heures de chasse: Votre chasse vous amène à un hameau. Votre butin s´élève à 291.76 de L de sang et 291.76 d´or et à 3 d´expérience !
- les attaques affluent et j'ai bien trop chuté.
- j'ai bien perdu 100 places au classement.
- j'en ai plus qu'assez de Bitefight et de ses chasses minables et de ses lampadaires.


Voilà, j'ai ça comme raisons^^
Alors je sens que je vais pas rester longtemps. Néammoins, comme Fana, je reviendrais sur le forum souvent, comme avant, mais sans être impliqué dans les histoires IG.
Cela est valabre uniquement si je pars, ce dont je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
misterlolo
vampir actif



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/04/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: m   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyMar 15 Aoû - 22:36

Si trop de vous partez votre clan va mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Maître Gardien
Shadow6994


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Je me cache dans mon propre nom, pour mieux te surprendre...
Date d'inscription : 17/03/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyVen 18 Aoû - 10:45

Certes, mais je compte rester encore un peu^^

Au fait vous avez remarquez? Il y a du nouveau, et tous nos stats sont remis à zéro Sad
Revenir en haut Aller en bas
misterlolo
vampir actif



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/04/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: p   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyDim 27 Aoû - 14:12

La hellsing change de fondateur , et maintenant nous recrutons parmis tout les classement , il ya trois groupe dirigé par 3 fondateur , le groupe top 500 dirigier par black jowy , le groupe top 1000 diriger par chrys et les autres dirigé par moi meme misterlolo .
Le clan devient plus orienté RP , et nous prenons a la motivation ...





( Nous cherchons aussi deux personnes qui ont du temps pour etre des maitres RP [ je leur expliquerais leur role ] biensure il devront integrer la hellsing )


Je ne viens pas vous convaincre de venir juste vous dire qu'il y a encore des vampires digne qui sont rester en notre humble territoire .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Maître Gardien
Shadow6994


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Je me cache dans mon propre nom, pour mieux te surprendre...
Date d'inscription : 17/03/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyDim 27 Aoû - 15:24

Même si ce clan est à moitié mort, j'y resterai(je change pas de clan comme de chaussettes xD)

C'est pas votre but de recruter ici des membres, mais je précise, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
misterlolo
vampir actif



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/04/2006

Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: l   Aladore le reporter pour Canal Hellsing EmptyDim 27 Aoû - 17:35

Non c'est pas notre but , Mais on accepte quand meme mdr ...

Na je venais juste vous avertir ... : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Aladore le reporter pour Canal Hellsing   Aladore le reporter pour Canal Hellsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladore le reporter pour Canal Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aladore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser