les gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les gardiens

Gardien bienvenue en ton antre...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Haazaroth

4 participants
AuteurMessage
Haazaroth
buveur de sang de vache

Haazaroth Empty
MessageSujet: Haazaroth   Haazaroth EmptyVen 10 Mar - 19:23

Dans la nuit, fais attention à toi, et, si dans l'obscurité, une lueur te fais apercevoir une ombre, cours, et ne te retourne pas....
Ceci était ce que l'on m'avait dit au sujet d'u hypothétique vampire.... Je ne les avaient pas crus, et aujourd'hui me voilà pourtant devant vous pour rejoindre vos rangs...
Était-ce l'oeuvre du hasard ou du destin ? Laissez moi entrer dans votre clan, et aidez-moi à chercher ma propre voie....
Avant l'instant D.o.H (Destin ou Hasard), je m'appellais Hervé, mais, après ce moment , on me surnomma Haazaroth, nom d'une Triade de divinités des Enfers...On me nomma Haazaroth à cause de mes trop nombreuses chasse à l'homme...
Mes compétences sont assez variés, mais elles sont ausi présice en meme temps.... Pour vous dire, j'ai 10 points de capacité à chaques compétences... De plus, ma maison et tout qui se rattache à ma "planque" est entre le niveau 2 et 3....
Haazaroth, jadis Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Maître Gardien
Horus

Haazaroth Empty
MessageSujet: Re: Haazaroth   Haazaroth EmptyVen 10 Mar - 19:50

Tu ma l'air d'un bon vampir relatant ton histoire et cela me plais.J'ai cependant une simple question au sombre vampir , depuis combien de lune a tu vu la nuit.La déssision de ton adésion n'étant pas que de mon ressord j'en parlerais avec les principaux dirigeans de notre clan
pako
Maître Gardien
pako

Haazaroth Empty
MessageSujet: Re: Haazaroth   Haazaroth EmptyVen 10 Mar - 19:53

je suis du même avis que mon confrere je serais entierement d'acord pour te voir parmis nous ;) Le fait de te présenter avec l'histoire de ton personnage faut avouer que j'aprécie Very Happy surtout que t infiltre tes stats a l'intérieur et c'est bien aussi moi je vote POUR^^ Cool
https://lesgardiens.bbactif.com
Haazaroth
buveur de sang de vache

Haazaroth Empty
MessageSujet: Re: Haazaroth   Haazaroth EmptyVen 10 Mar - 20:26

ok merci....
Et pour le nombre de lune, c 13....13 lunes....enfin je croi.... :scratch: :lol!:
Fana
Maître Gardien
Fana

Haazaroth Empty
MessageSujet: Re: Haazaroth   Haazaroth EmptyVen 10 Mar - 21:35

et bien... tu es maintenant gardien
Contenu sponsorisé

Haazaroth Empty
MessageSujet: Re: Haazaroth   Haazaroth Empty