Alucard buveur de sang de vache
Nombre de messages : 6 Localisation : La Corosa Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Aide ? Mar 25 Avr - 17:39 | |
| Je me présente, je me nomme Alucard un des trois dirigeant de la Corosa : J'ai entendu dire par l'un de mes confrères qu'une guerre allait se déclarer et que les niveaux n'étaient pas homogènes, voulez vous que je participe personnellement à votre guerre ?
Mes caractéristiques sont les suivantes :
Les caractéristiques de Alucard Niveau: 32 Force: (80) Défense: (80) Dextérité: (77) Endurance: (60) Charisme: (73)
C'est avec plaisir que je détruirai ces loups mesquins. | |
|
skah vampir actif
Nombre de messages : 196 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: skah Mar 25 Avr - 18:52 | |
| ben ma foi ton aide serait la bien venu si nous rentrons en guerre !! | |
|
Alucard buveur de sang de vache
Nombre de messages : 6 Localisation : La Corosa Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aide ? Mar 25 Avr - 18:53 | |
| Très bien, tenez moi au courant. | |
|
skah vampir actif
Nombre de messages : 196 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: skah Mar 25 Avr - 18:55 | |
| pas de probleme !!! o fait des que les troi administrateur t'uaron accepter tu pourra aller sur le topic prive qui se nomme les gardien la bas tu comprendra tout sur se qui se passe!!!!! | |
|
Theira Serveuse du bar
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : moselle/lorraine Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: ! Mar 25 Avr - 18:57 | |
| Ah... enfin nous aurons plein de renfort ;) | |
|
Shadow6994 Maître Gardien
Nombre de messages : 676 Age : 33 Localisation : Je me cache dans mon propre nom, pour mieux te surprendre... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Aide ? Mar 25 Avr - 21:02 | |
| Des renforts non négligeables, qui devraient rééquilibrer les niveaux des camps qui se préparent à la guerre.... :twisted: :twisted: Bahu oui, quand ya des niveaux de 5 à 24 d'un côté et de l'autre des niveaux allant jusqu'à 27 mais ayant beaucoup moins de faibles(je crois qu'il y en a beaucoup au niveau 20, mais c'est pas sûr). Merci de votre aide à tous!! | |
|