Il y a 50ans...
Un jeune garçon de 14ans, fasciné par le fantastique, plutôt sombre de nature, et adorant les ténèbres, décida de s'aventurer dans le petit bois au bout de son village. Il s'avérait que ce bois avait la réputation d'être maudit, et que quiconque osait y pénétrer ne sera plus jamais le même...
Pendant cette excursion, ce garçon entendit un bruit étrange, et soudaienemnt, un LOUP-GAROU surgit. Le garçon se sauva mais le loup-garou, plus rapide, le rattrapa et lui asséna un violent coup à la tête et le jeta à terre. Le garçon perdit connaissance, et le loup-garou s'apprêtait à le manger, quand soudain, il fut attaqué par une horde de vampires. Lorsque le garçon se réveilla, il avait oublié son nom à cause du coup du loup-garou. Mais il conserva ses autres souvenirs, et décidé de s'appeler Shadow6994. Peu après, un Sage arriva de nulle part et lui demanda comment il allait. Shadow6994
répondit qu'il allait bien et demanda au Sage ce qui s'est passé. Le Sage lui répondit qu'il a été attaqué par un loup-garou, mais que des vampires l'ont sauvé. Il dit également que les loup-garous étaient les ennemis des vampires. Shadow6994 demanda au Sage s'il pouvait transformer les gens en vampires. Le Sage répondit que oui. Shadow6994 dit au Sage qu'il veut devenir un vampire. Le Sage lui demanda pourquoi.
"Les vampires m'ont sauvé la vie, je leur dois la pareille. Je vais donc les aider dans leur combat contre les loup-garous."
Le Sage le transforma alors en vampire. Depuis ce jour, Shadow6994 erre dans le monde en espérant trouver ses semblables, en espérant un clan à qui se joindre,, et en attaquant humains et loup-garous sur son passage, parfois pour survivre. Il trouva enfin un clan, qui avait l'air très bien, et posta sa candidature. Désormais, il attend la réponse du clan.
Shadow6994:
Aptitudes
Niveau: 6
Force: (18 )
Défense: (17)
Dextérité: (17)
Endurance: (17)
Charisme: (17)
Bon bah voilà, j'espère que vous m'accepterez!