les gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les gardiens

Gardien bienvenue en ton antre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shadow6994

Aller en bas 
+2
gratou
Shadow6994
6 participants
AuteurMessage
Shadow6994
Maître Gardien
Shadow6994


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Je me cache dans mon propre nom, pour mieux te surprendre...
Date d'inscription : 17/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Shadow6994   Shadow6994 EmptySam 18 Mar - 0:03

Moi c'est Shadow6994, j'ai été crée par un sage, j'aime bien m'amuser avec les potes, j'adore la musique, tous genres confondus, sauf le rap et le RNB ça j'aime moins, mais en revanche, j'adore surtout le metal(particulièrement Slipknot), le hard rock, le rock. J'adore l'informatique et le dessin.


Histoire de Shadow6994:


Il y a 50ans...
Un jeune garçon de 14ans, fasciné par le fantastique, plutôt sombre de nature, et adorant les ténèbres, décida de s'aventurer dans le petit bois au bout de son village. Il s'avérait que ce bois avait la réputation d'être maudit, et que quiconque osait y pénétrer ne sera plus jamais le même...
Pendant cette excursion, ce garçon entendit un bruit étrange, et soudaienemnt, un LOUP-GAROU surgit. Le garçon se sauva mais le loup-garou, plus rapide, le rattrapa et lui asséna un violent coup à la tête et le jeta à terre. Le garçon perdit connaissance, et le loup-garou s'apprêtait à le manger, quand soudain, il fut attaqué par une horde de vampires. Lorsque le garçon se réveilla, il avait oublié son nom à cause du coup du loup-garou. Mais il conserva ses autres souvenirs, et décidé de s'appeler Shadow6994. Peu après, un Sage arriva de nulle part et lui demanda comment il allait. Shadow6994
répondit qu'il allait bien et demanda au Sage ce qui s'est passé. Le Sage lui répondit qu'il a été attaqué par un loup-garou, mais que des vampires l'ont sauvé. Il dit également que les loup-garous étaient les ennemis des vampires. Shadow6994 demanda au Sage s'il pouvait transformer les gens en vampires. Le Sage répondit que oui. Shadow6994 dit au Sage qu'il veut devenir un vampire. Le Sage lui demanda pourquoi.
"Les vampires m'ont sauvé la vie, je leur dois la pareille. Je vais donc les aider dans leur combat contre les loup-garous."
Le Sage le transforma alors en vampire. Depuis ce jour, Shadow6994 erre dans le monde en espérant trouver ses semblables, en espérant un clan à qui se joindre,, et en attaquant humains et loup-garous sur son passage, parfois pour survivre. Il trouva enfin un clan, qui avait l'air très bien, et posta sa candidature. Il attendit la réponse du clan. Une lune après, il reçut une réponse disant qu'il était admis. Joie sans borne se déclara après reception... Désormais, il fera tout son possible pour aider le clan qui l'a accepté, et si possible, l'aider à gagner la guerre contre les lycans!

Au passage, j'ai oublié de dire que le loup-garou avait accroché dans ces griffes avec le coup les papiers d'identité du personnage, et que ça l'a mené tout droit chez Shadow6994, et comme le lycan n'avait pas réussi à manger sa victime, il a décidé de se venger en tuant tous les membres de la famille de Shadow6994. Du coup, il est tout seul et orphelin :cry:


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gratou
vampir actif
gratou


Nombre de messages : 360
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptySam 18 Mar - 0:08

VIVE SLIPKNOT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Maître Gardien
Horus


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 05/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptySam 18 Mar - 23:30

Gratou....aucun rapport...lol.

Shadow tu est désormai notre fils et nous te protegerons tel qu'il se doit ,notre fammille grandi et contre les peine causé par les lycans ,certain sont fourbes et malin .Il faut les combatre et notre cause étant rallié par un lien inseparable nous les elliminerons.Vien fils...buvons le sang de seu qui ausent nous déffier
Revenir en haut Aller en bas
gratou
vampir actif
gratou


Nombre de messages : 360
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 05/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptyDim 19 Mar - 16:19

(dans le genre rien a voir)








j' aime le cassoulet








Very Happy :tongue: Very Happy :tongue: Very Happy :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
virepam
buveur de sang de vache
virepam


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptyDim 19 Mar - 16:42

Encore plus rien a voir:


Oui mais ca fait peter.


PS:je suis en train de reflechir a une presentation de mon perso donc pour l'instant je reste un mystere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Maître Gardien
Fana


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptyDim 19 Mar - 18:33

super y'en a qui on rien comprit,
Le BG est tenu secret, car d'un ton BG na pas eté encore validé par l'equipe, de deux, ici c'est un forume non protegé donc tlm peut le lire
quand il sera accepté, tu poura le metre dans "les gardien" qui et protegé...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Maître Gardien
Shadow6994


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Je me cache dans mon propre nom, pour mieux te surprendre...
Date d'inscription : 17/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptyLun 20 Mar - 11:44

oups! désolé...
Alors j'enlève le message entier?
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Maître Gardien
Fana


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptyLun 20 Mar - 20:50

enleve la pérentation du BG pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shadow6994
Maître Gardien
Shadow6994


Nombre de messages : 676
Age : 32
Localisation : Je me cache dans mon propre nom, pour mieux te surprendre...
Date d'inscription : 17/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptyLun 20 Mar - 22:06

Quelqu'un l'a déjà fait à ma place...
J'suis désolé d'avoir fait cette gaffe, mais c'est mon tout premier forum alors j'm'y retrouve pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Maître Gardien
Fana


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptyLun 20 Mar - 23:41

c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
pako
Maître Gardien
pako


Nombre de messages : 271
Localisation : pompignan,gard
Date d'inscription : 05/03/2006

Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 EmptyMer 22 Mar - 14:54

c'est moi qui mui est enlevé son BG vu que j'étais connecté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiens.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Shadow6994 Empty
MessageSujet: Re: Shadow6994   Shadow6994 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow6994
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow6994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser