les gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les gardiens

Gardien bienvenue en ton antre...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 skah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skah
vampir actif



Nombre de messages : 196
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

skah Empty
MessageSujet: skah   skah EmptySam 18 Mar - 11:17

je m'apelle skah par qui j'ai été crée par un sage ! sinon pour parlez de moi j'aime la musik (ska bien sur ; rock; loundge) et surtout quand se sont des chansons à texte. j'aime aussi sortir avec mes pots; faire la fete mai se ke j'adore et ben c l'ordi !!!!!


nouvelle de skah


il étai une foi en se bas monde un groupe de musique jouant du ska ! pour eux la vie étai simple écartez de tout tracas de la ville, ils menaient une vie paisible et calme. mai ce soir là! le chanteur du groupe fit une mauvaise rencontre il croisa the moustique !!! mai ce n'était pas n'importe kel moustique car lui se qu'il aimait, ces de sucer du sang de vampire, mai par inadvertance il fut embarqué dan un avion ki l'amena sur cette ile où ne régnait aucune créature tel vampire et lou garou!! alor pour survivre apres trois jour de jeun il se résolu a mordre un etre humain. c'est là que se pauvre chanteur de ska se fit piqué que dis-je mordre et san le vouloir le moustique lui avait transmis un peu de l'agent pathogéne ki faisait ke quand un vampire mordait un etre humain il devenai a son tour lui aussi un vampire!!! malheuresement le chanteur lui ignorez tout de l'histoire du moustique et alla comme tout les jour rejoindre son groupe et pris d'une envie de manger subite il les mordient a pleine dent !!
a comptez de ce jour le jamaique n'a plus un seul habitan d'humain et le seul remede qu'ils est trouvez poour survivre sous le soleil est une plante appelé ganja qui leur donne cette himunité
on donna le nom on premier vampire de l'ile SKAH en l'honneur de sa musique connu maintenan dan le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiens.bbactif.com
Fana
Maître Gardien
Fana


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 06/03/2006

skah Empty
MessageSujet: Re: skah   skah EmptySam 18 Mar - 16:48

hmmm alors quelques points, un moustique ca ne fait pas transformé un humain en vampire, car quand un vampire mort un humain leurs sang ne se melange pas, c'est simplement un virus qui est transmit par le vampire a l'homme qui a pour effet de le transphormer.
en suite peut importe le produits que tu utilises , un vampire ne survit pas au soleil.
nous sommes dans un temps anciens , on combat a l"épée... donc les avions cq existe pas
et pour finir, avant de te presenter demande l'acces au forum du clan, et bien sur a son adesion. voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
skah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le visiteur du soir.
» aide...
» un coup de main
» skah
» Aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser